Acupuncture


L'acupuncture est pratiquée en Chine depuis plus de 5000 ans, c'est une partie de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Cette méthode de traitement ancestrale consiste à stimuler les défenses immunitaires de l'organisme au lieu de les remplacer par des substances chimiques. Si son efficacité n'avait pas été constatée, elle ne se serait pas répandue dans le monde entier comme c'est le cas aujourd'hui.

Le Docteur Kunlin Zhang est issu d'une famille de médecins avec laquelle il pratique jusqu'à l'âge de 14 ans avant d'aller à l'Université de Médecine chinoise du Yunnan d'où il sortira diplômé en 1985. Il  fait  ensuite de la recherche sur le cancer et le système endocrinien et pratique à l'Hôpital sino-japonais et à l'Université de Médecine traditionnelle Chinoise à Pékin. Il fait aussi de la recherche sur les transformations de la chimie du corps, le contrôle de la douleur, les problèmes cardiovasculaires -comme l'hypertension- à l'Université de Kunming. Il a soigné plusieurs ministres dont Zhou Enlai et le directeur de l'Hôpital sino-japonais ce qui a consolidé sa notoriété.

 

Il a obtenu d'excellents résultats notamment pour les pathologies oculaires, vertiges, maladies du stress, troubles du sommeil, allergies, addictions, troubles gynécologiques, maladies de peau dont le zona, l'arthrose, l'asthme et les dérèglements neuro-végétatifs. Son expérience, la transmission  des savoirs médicaux de sa famille tenus secrets et sa maîtrise du Qi Gong lui confèrent une puissante énergie -ou Qi- dans les mains ce qui augmente le procédé de guérison des aiguilles. 

 

Son prestige a dépassé les frontières de la Chine au point que des patients viennent le consulter depuis la Russie, les Caraïbes et plusieurs pays d'Europe ou l'Angleterre. Le docteur Kunlin Zhang accompagne aussi les personnes durant leur programme de chimiothérapie et/ou radiothérapie leur permettant d’être moins fatiguées et de garder une meilleure qualité de vie durant leur traitement.

 

Lors de la première séance, un diagnostic et un bilan énergétique sont effectués puis la peau et les aiguilles sont désinfectées. Pendant la pose des aiguilles, le patient reste allongé au calme durant une heure. Les aiguilles en argent, sur lesquelles virus et microbes ne peuvent survivre, sont confiées au patient qui devra les conserver dans un tube fournit et les ramener à chaque séance. 

Pour une séance avec docteur Kunlin Zhang : 

Pour prendre rendez-vous appelez Fabrice au 04 40 13 04 3

- Séance de 1h : 60€ (en espèce ou par chèque).

- Carte de fidélité : un soin offert au bout du dixième.

- Horaires : du lundi au vendredi 9h30 - 13h et 15h - 18h30,
sauf le mardi 15h - 17h.

Institut Lu Dong Ming

66 rue Jean-Jacques Rousseau. - 75001 Paris

Accès 

RER : A, B, D : Châtelet-Les Halles

Métro :  Ligne 4 : Les Halles - Etienne Marcel

Ligne 7 : Palais Royal

Ligne 1 : Louvre - Rivoli

  • Facebook Social Icône
  • Youtube

Pour joindre NOELIA, information

07 67 69 31 13

communication@institutludongming.fr

Du lundi au vendredi de 10h à 20h

Pour joindre FABRICE, administration

01 40 13 04 33

contact@institutludongming.fr

Du lundi au vendredi de 10h30 à 13h30 et de 15h à 18h30