ELEVES N'AYANT PAS PU VENIR
- AVANT LE CONFINEMENT
Kunlin vous accorde de rattraper les week-ends manqués, sous condition de faire parvenir une lettre avec les dates à rattraper avant le mois de septembre et de la produire au moment venu. Passé ce délai tout rattrapage sera impossible.
- PENDANT LE CONFINEMENT
Vous pourrez rattraper tous les week-ends manqués l’an prochain. Nous vous établirons une lettre à la rentrée, que vous aurez à produire le moment venu. Vous devrez également prévenir le secrétariat des dates où vous souhaitez rattraper.
Dans tous les cas, pour effectuer le rattrapage, Kunlin a prévu en Qi Gong 2ème année, neuf week-ends afin que vous puissiez rattraper dans le week-end qui vous convient.
Vous êtes priés, si vous avez des questions quant au rattrapage, de ne plus contacter Kunlin sur son mobile. Kunlin ne peut pas écrire en français pour répondre aux SMS.
Il vous serait reconnaissant de contacter :
- Fabrice au 01 40 13 04 33 et à [email protected]
- Noelia au 07 67 6 31 13 et à [email protected]